Ménage de Printemps


FR- Pour cause de gros bazar dans mon espace de tricot, j'ai décidé de faire le tri dans mes aiguilles ! (Bon et aussi parce qu'avec mon crédit chez Morris&Sons je pourrais bien me laisser aller... et il faut bien que je sache ce qui me manque pardi) 
EN- For mess reasons (and also because I may splurge with my credit at Morris&Sons and I need to know what I still miss), I decided to tidy my knitting space and particularly my needles.


J'ai donc fait l'acquisition de cet outil (pas entièrement certaine du nom en français... un jaugeur de taille d'aiguille?) qui va en réalité beaucoup m'aider avec les aiguilles circulaires dont les numéros s'effacent... J'ai beau essayer de m'appliquer et les remettre dans leur emplacement, j'ai toujours plusieurs paires de sorties en même temps sur des en-cours (et puis j'ai besoin d'un petit sac pratique pour les ranger) et je finis par douter des tailles...
So I bought this needle gauge which is going to be helpful with my circular knitting needles (not that photogenic). The numbers are fading on the wooden ones and because I always have a few out on different projects I start doubting on their size. 

Donc tâche de la soirée: remplir le petit tableau super pratique sur Ravelry avec toutes mes aiguilles...
Tonight I decided to fill in the Ravelry chart with all of my needles and put them back in their plastic wrap if I can...

Ah et aussi, j'ai craqué sur ces crochets Knitpro Silver Waves hier (trousse en rose). Merci à Aline qui m'a tentée !
Ah and I fell for these Knitpro Silver Waves yesterday (with the pink case for me). Thanks to Aline who tempted me!


No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)