Honey cowley


FR- Comme je vous en ai parlé dans un post précédent, je tricote des échantillons pour la boutique de laine Morris&Sons, et voici celui que j'ai terminé et rendu aujourd'hui. Je n'étais pas particulièrement fan de la couleur du fil mais j'adore le rendu final, et je pense déjà en retricoter un pour moi avec de la laine noire et un fil de lurex bleuté. 

EN- As I've told you before, I am knitting samples for the Morris&Sons yarn store and I just finished and handed this one over today. I wasn't really into the colour but I absolutely love the final piece and I am thinking of making one for myself in black with a blue lurex thread. 

 25 degrés aujourd'hui, donc oui j'avais un peu chaud - gros effort pour la photo ! En direct de Surry Hills chez mon amie Katie

25 degrees C today so a bit hot with this wool on! Live from Surry Hills at my friend's Katie


Le point utilisé s'appelle "honeycomb" en anglais (je ne suis pas trop sure de la traduction...) et extrêmement agréable à tricoter: en rond, un rang à l'endroit et un rang à l'envers en glissant une maille sur deux. 

I used honeycomb stitch which is a breeze to knit in the round: one knit row and one purl row slipping every other stitch.

Leaving you with my silly me ;)

2 comments:

  1. Très joli !! Les couleurs sont top pour l'automne qui est bien bien installé par chez moi !

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)