Chouette Kit: la pointe


EN- I finally took some time for myself and made a project from the Chouette Kit. I had ordered the XL one and received three balls of wool. I was really fond of all the colours they offered so couldn't resist.
FR- J'ai enfin pris le temps de faire un projet perso hier, tout droit tiré du dernier Chouette Kit. J'avais commandé un XL avec 3 pelotes de laine (j'aimais toutes les couleurs proposées et impossible de choisir hihi).

It doesn't get super cold in Sydney but I am pretty sure I will get some use anyway of this cute little scarf ;) I really like the crochet stitch and the yarn was a breeze to work with.
Il ne fait jamais très froid à Sydney (rarement au-dessous des 8 degrés) mais je suis sûre que je saurai trouver les occasions pour porter tout de même ce(tte) petit(e) chèche/foulard/écharpe. J'aime beaucoup le point et la laine était très agréable à crocheter.

Now I am wondering what to make with the two others.... What do you think?
Maintenant je me demande quoi faire avec les autres couleurs... Des idées ?

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)