Pool time

  

EN- Shame on me, after almost 2 years in Australia, I still didn't have a swimsuit... I am not really into the beach (sand, sun, getting bored really quickly...) BUT I now have an outdoor swimming pool in my building (on my floor haha) so I had to fix this. 

The problem however with the swimsuits is the size! In France that's the worse, they are sold by set and if you need an XS bottom then you shouldn't have any boobs and get the XS bra as well... except not!

Now that I have a little bit of experience in lingerie (!) and that I finally know my size, that's still as complicated because it is not common (30DD... Left me quite puzzled). Anyway, I don't want to buy a swimsuit with just a clothe size because I want some support and I can say THANK YOU ASOS. They have my size in several references, super cute ones actually and at a very good price, so here are my 2 real togs that fit me perfectly and in which I feel comfortable!

FR- Honte à moi, après presque 2 ans en Australie, je n'avais toujours pas de maillot de bain... Je ne suis pas très plage (sable, soleil, on s'ennuie rapidement...) donc ceci explique cela MAIS j'ai maintenant une piscine découverte dans mon immeuble (à mon étage hihi) donc il a fallu remédier à ce petit problème. 

Le souci avec les maillots de bain et le pourquoi de leur non-existence dans mon placard, c'est la taille! En France c'est pire que tout, un tour chez Etam et on apprend que non on ne peut pas dépareiller haut et bas, donc si tu fais un XS tu te dois de n'avoir absolument pas de poitrine du tout!

Maintenant que j'ai de l'experience dans la lingerie (!) et que je connais enfin ma taille, c'est tout autant compliqué car elle n'est pas courante (80E... Ca laisse perplexe). Bref, je ne peux pas acheter n'importe quoi (des maillots par taille de vêtements par exemple) car je veux un minimum de maintien et donc là je dis MERCI ASOS. Ils ont ma taille dans plusieurs modèles, et qui plus est trop mignons et à un prix hyper compétitif, donc voilà mes 2 premiers vrais maillots de bain, qui me vont parfaitement et dans lesquels je me sens (enfin) à l'aise. 

1 comment:

Thank you for leaving a comment ;)