Hello world!

FR- Me revoilà de retour (je l'espère) pour de bon. Cette année a ete riche en rebondissements et ces derniers mois des plus stressants. Je viens tout juste d'enchaîner déménagement, et changement de poste et d'entreprise! Toujours sur Sydney, à environ 1 minute a pied de mon précédent appartement mais dans celui-ci je revis... Une pièce de plus qui me sert de petit atelier dans un style véranda tres lumineux et des rangements, des rangements, des rangements qui manquaient terriblement!

EN- I am back (hopefully) for good. This year has been so busy and a little bit crazy, these last months have been the most stressful of my life. I just moved apartments and changed job! I am still in Sydney and about 1 minute away from my previous place but I am back to life in this one... I have one extra room that I use as a little studio, it is a sort of veranda extremely sunny and I have built-in (built-in!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


  

Bref, j'espère avoir plus de temps pour moi, le blog, mes activités manuelles et passer moins de temps a pester contre un espace trop petit et constamment en désordre!
Anyway I hope to have more time to spend on the blog, my crafts and not raging against an awful dirty/messy/damp/mouldy space! (Don't cross out any of the previous...)


Les news en vrac:
The news:

J'ai une montagne de projets de tricot et de laine en réserve... Bergère de France m'a envoyé un colis cet Eté dont je n'ai pas encore eu le temps de tirer profit. Voilà une partie du contenu en désordre.

I have heaps of knitting projects and stashed yarn... Bergère de France sent me a parcel this Winter and I still didn't go through it. Here is a part of what I've received.

   

   

La première petite pelote me paraît parfaite pour une paire de mitaines pour l'Hiver prochain. La couleur me plaît beaucoup et elle est plutôt douce... (75% laine vierge et 25% polyamide) Jolie matière donc! Plus qu'à trouver le patron!
Il me tarde d'ailleurs de tester toutes ces qualités...
The first little ball seems perfect for handwarmers for next Winter. i really like the colour and it is very soft (75% wool and 25% polyamid). I only have to find the pattern now!
I also really look forward to try all the different yarn qualities...

Bon plan australien la boutique Morris and Sons recherche des sample makers, et chaque projet est payé en crédit dans la boutique. J'ai pris 2 pelotes à tricoter en jersey et deux petits projets (châle et snood) et cela me rapportera $170... Pas mal non? 
The Morris&Sons store is looking for sample makers, and each project is paid in credit in the shop. I took 2 balls that I have to knit in stockinette stitch + 2 small projects (wrap and snood) and it is worth $170... Not too bad.

Les projets couture abondent également mais je les ai un peu mis entre parenthèses en attendant d'être complètement installée dans le nouvel appart... Donc plein de choses à venir!

I am overwhelmed with sewing projects too that I paused until I am completely set up in the new flat... Soooo a lot of things to come :)

Merci à celles qui passent encore dans le coin, et promis je ne déserte plus.

Thank you to everyone who still comes around, I promise I won't go anywhere for a while!

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)