Tricot ou yoga? Tricooooot


FR- Un article de Psychologie.com vient de paraître qui s'étonne de l'engouement actuel pour le tricot (cela fait un petit moment quand même les amis....) et qui explique tous ses bienfaits que les amateurs connaissent (c'est AD-DIC-TIF).  Il me semble que j'avais d'ailleurs lu il y a quelques années une étude scientifique chiffrée sur le sujet, qui expliquait en détails comment les endorphines étaient produites dans notre cerveau par un mouvement répétitif. Alors au tricot ! :)
- Pas beaucoup dans le coin ces derniers jours mais j'aurai bientôt des choses à poster: je termine un loong tricot à temps j'espère pour la Saint Valentin, j'ai ma sélection déjà faite de patrons gratuits du mois, et une surprise coming soon -

3 comments:

  1. On t'attend de pied ferme !!!

    ReplyDelete
  2. alors moi c'est tricot ET yoga ... full détente.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Chanceuse! J'aimerais bien m'inscrire a un cours de sport mais les prix sint dementiels ici :(

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)