Crochet is kinda fun

FR- Apres des semaines d'absence, je devrais avoir enormement de choses a raconter, et c'est le cas, mais je perds un peu l'envie d'écrire... Je n'ai pas publié de Ravelry Picks depuis deux mois puisque j'ai très peu utilisé le site. J'ai reçu plusieurs colis : Ice Yarns, Bergère de France, et Chouette Kit, et je me suis concentrée sur leurs patrons...
EN- After weeks without any news, I should have so many things to tell, and I do, but I don't feel like writing these days. I just come back from work and crash into bed... I haven't published any Ravelry Picks in a while since I hardly used the website... I received a few packages: Ice Yarns, Bergere de France and Chouette Kit and I mainly used their own patterns...

J'ai commencé le crochet pour de vrai :
I started crochet for good:


Et en fait c'est bien moins dur que prévu (après m'être bien accrochée quand même pour faire quelque chose de régulier). 
Actually, it turned out a lot less difficult than I thought (still after a lot of patience and motivation to get something quite regular).

J'essaie de faire du jardinage contre vents et marées (et tempêtes). Après mes 4 avocatiers choyés mais qui n'ont jamais germé, je tente le framboisier. Mes parents m'ont dit qu'il devrait pousser tout seul... Puissent les dieux de la framboise les entendre!!!! En attendant il a tellement plu ce week-end que j'ai déjà peur qu'il soit mort inondé^^
I keep on  trying to do some gardening. After my 4th avocado tree which didn't grow, I am now getting my hopes up with a raspberry tree! My parents told me I shouldn't even have to do anything... May the berries gods hear that! It rained all week-end so I am already afraid it is flooded^^


Et enfin j'ai terminé ce pull à manches courtes Phildar qui me faisait de l'oeil depuis un moment (merci à Aline aux pays des mailles pour le patron ;) J'ai utilisé un mélange de coton, bambou et dralon.
Finally I finished this short sleeves Phildar sweater that I meant to knit for a while (thanks to Aline aux pays des mailles for the pattern ;) Used some cotton + bamboo yarn.


Et ça donne ça :


Je dois faire de jolies photos mais il fait suuuper froid et il pleut sans cesse donc ce ne sera pas pour tout de suite :(
I need to make on-body pretty pictures now but it doesn't stop raining so it'll have to wait for a while :(

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)