Du nouveau! Et de la nouveauté!

FR- Plusieurs colis de laine reçus ces derniers jours, dont un Bergere de France avec du lait (oui oui fabriqué à partir de fibres de caséine). Les fils de la gamme Origin' (un peu plus luxueux) sont en promotion en ce moment : -50%, je me suis dit que c'était le bon moment de m'y frotter, d'autant plus que ce n'est pas une matière courante, et que BdF liquide les stocks donc peut-être plus dispo dans peu de temps. J'ai craqué sur ce petit gilet en point ajouré... Pour le moment la matière me paraît très douce, je vous en dis plus très bientôt...

2 comments:

  1. Rhooo ! J'ai commandé aussi de la caséine de lait Origin chez Bergère de France. C'est clair que vu les -50% on tente plus facilement le test.
    Est-elle douce au toucher et pas trop sèche ?
    Bises

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)