**Companion shrug**

RECTANGLE KNIT SHRUG Lion Brand Yarn

FR- Projet de Saint-Valentin (donc avec un noeud obligatoire) ! Ce gilet (chauffe-épaules?) ne présentait aucune difficulté à première vue, tricoté en fil double pour ma part, mais j'ai perdu pas mal de temps sur les finitions... Il m'a permis d'apprendre une nouvelle technique: rabattre les mailles à 3 aiguilles, ce qui me sera dorénavant très utile pour les épaules (jusqu'à présent je faisais simplement une couture sur l'envers qui n'était jamais très jojo). Je m'en suis servie sur le dos, mais pas sur les côtés, pourquoi????Une fois rendue compte de mon erreur, impossible de redécoudre - trop serré et les fils déjà rentrés...
Le patron est gratuit, il suffit de se créer rapidement un compte sur le site de Lion Brand.
EN- Super cute Valentines day project (with a mandatory bow)! This shrug seemed easy, I knitted it with a double thread, but I struggled a bit on the seaming.... I learnt a new technique: 3-needle bind off, which will be very useful to sew shoulders from now on (until now I just used to sew on the wrong side which wasn't very pretty). I used it for the back as recommended but forgot the sides... why?? Once I realised my mistake it was too late: too tight, ends already weaved in....

Tee-shirt Batman de la mort qui tue! Welcome back the bangs!

My favourite buttons coming from Lincraft

 Il y a toujours une surprise de prévue (qui a dit concours??) mais j'attends les derniers détails pour tout vous dire! J'espère que vous avez passé un superbe week-end, moi oui je rentre de Coogee où j'ai profité d'un barbecue sur la plage ;)
There is still a surprise coming up (who said give away??) but I am still waiting for a few details to really tell you about it! I just come back from Coogee beach where I enjoyed a barbecue on the beach, hope you also had a lovely week-end ;)

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)