Inspiration

Source: Helen Rödel

FR- De deux choses l'une : 
  • Je viens de découvrir Helen Rödel et il y a vraiment pas mal de très jolies choses au tricot et crochet, notamment cette robe dont je suis fan (ah ces emmanchures... hallucinant !)
  • Cette semaine, j'ai réalisé que je manquais sévèrement de vêtements professionnels alors petit tour chez Kookaï qui en Australie n'a absolument rien à voir avec ce qu'on peut trouver en France : quasiment uniquement des pièces unies qui se déclinent en coloris très flashys (rose, jaune néon, orange, bleu). J'ai pris la robe ci-dessous en rose, une jupe noire basique mais très bien coupée, et une robe bleue wahou super décolletée dans le dos qui sera parfaite pour des galas :) Coup de bol j'ai fait un tour chez Saint Vincent de Paul juste après et j'ai trouvé un haut Kookaï orange de la même collection pour une poignée de dollars ! Qui va être une vraie jeune professionnelle maintenant???
Bref un week-end productif :)

2 comments:

  1. Love the knitted dress! The shopping trip sounds very productive, well done :) I find shopping a bit of a pain sometimes. I can never find what I want for a price I can afford :(

    Hope the new job is going well.

    KnittyNora xx

    ReplyDelete
    Replies
    1. I don't always like shopping but I can go on a binge every once in a while, and I love thrift stores, it's like treasure hunting :)

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)