**Not sexy back sweater**

SEXY BACK SWEATER Wool and the Gang

FR- Déçue déçue déçue.... J'avais déjà brièvement évoqué mes mauvaises surprises ici à la réception du colis et après avoir finalement tricoté le tout, mon avis n'a pas changé d'un pouce.
En résumé :
J'ai commencé à tricoter ce sweater et j'ai trouvé cela désagréable, les aiguilles étant beaucoup trop grosses pour le fil proposé, ce qui résulte bien sûr en un tricot plutôt transparent, et qui ne se tient pas.
Je me suis dit que j'allais réutiliser le coton pour faire un autre pull (j'ai fait un devant quand même) et puis bon... j'ai culpabilisé u__u j'y ai mis le prix alors autant voir ce que cela donne ! 
Je me remets à l'ouvrage (oui oui c'est toujours aussi désagréable : première fois que je me fais une ampoule en tricotant) et le résultat est plus que moyen : trop court - alors que taille unique, je me demande ce que cela donne sur une personne faisant un 40..., transparent évidemment, c'est clair que je ne le porterai jamais (donc non je n'ai même pas pris la peine de rentrer proprement les fils dans le dos pour faire les photos u__u)

Voilà, premier et dernier kit acheté chez WATG.

EN- Tremendously disappointed...
I started knitting this sweater not long after receiving the kit (back in August) and gave up after a few rows: it was so uncomfortable knitting with such big needles and such a thin yarn and I could tell it was going to be see-through...
I was going to re-use the cotton for another sweater (and made a front actually) when I felt super guilty for spending the money on this kit and not trying a little harder.
Started over (still extremely uncomfortable and even got a blister... first time while knitting^^) and the result is not a success at all: too short - and it's a one size fits all...., transparent of course, clearly I will never wear it (so no I didn't even weave in ends properly on the back for the pictures u__u)

First and last kit bought from WATG.



6 comments:

  1. How disappointing. Sorry to hear you didn't enjoy knitting this project. Never easy to keep going when you feel like that.

    I saw some of the WATG kits on Kollabora. They seem a bit pricey to me. Thanks for the review :)

    Loving your blog, as always :)

    KnittyNora xxx
    http://allyouneediscraft-uk.blogspot.co.uk/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Nora :) I never buy patterns (except the French magazine Phildar) and I should keep going like that^^, eventually I have *always* been disappointed by knitting kits.

      Delete
  2. Ben moi je le trouve super joli ce haut !!

    ReplyDelete
  3. ça n'est pas la première fois que je flâne sur ton blog mais je laisse des comm' que quand je le pense nécessaire. J'évite les xième "trop beau".
    Là,je prends le temps de laisser un p'tit mot car je le trouve très bien ce sweater et il te va à ravir et cette maille "aérée" lui donne un côté "loose". Pourquoi ne pas le personnaliser pour y laisser ta griffe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. On ne le voit pas sur les photos mais le problème c'est aussi qu'il est TRES transparent, et je le trouve trop court :(

      Delete
  4. Salut,

    Je bave sur ce haut depuis qu'ils l'ont sortis mais c'est vrai que prendre le kit complet ne m’intéresse pas !!! (89 € pas dans moyens, je leur ai adressé un mail pour savoir s'il vendait le patron seul mais ils refusent! je ne suis pas forcement intéressée par leur laine non plus).
    c'est clair qu'il a l'air transparent, pour la taille du pull c'est vrai que tant que tu ne dis pas qu'il est court on y fait pas attention pourtant sur leur photo sa a l'air d'être la même dimension que le tien mais des fois ces pulls remontent au niveau du ventre et c'est vrai cela peut être gênant.

    Mélanie

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)