**Jayne's hat**

 JAYNE COBB HAT Allison MacAlister

FR- Je dois admettre que je suis un peu égoïste et que je tricote quasiment exclusivement pour moi. Je refuse de prendre des commandes, même gentiment demandé (je n'aime pas la pression que cela engendre, je préfère offrir quelque chose que j'ai déjà tricoté et qui va plaire) et la seule exception ont été les vêtements bébé. 
Noël approchant, je me suis dit que j'allais enfin accéder à la requête de John et lui tricoter le bonnet qu'il attend depuis (très) longtemps, inspiré de celui de l'un des personnages de Firefly. Il l'adore et le porte en continu (heureusement que j'ai opté pour du coton là encore^^).
EN- I have to admit I am a bit selfish when it comes to knitting and I mostly create things for myself. I don't take orders, say no when someone asks me to knit for them, and the baby garments have been the only exception.
I thought I should give it a try (Christmas spirit and all that) and John was completely thrilled by his Firefly inspired beanie (that he asked me to make for ages...) I used cotton so he can wear it all the time (which he does haha). 

Here is the original one

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)