Fitness with Cassey Ho


Sport and I just don't work well together. As soon as I go jogging, I think about all the other things I could be doing and I am frustrated, I feel like I'm losing my time. I like staying at home and I immediately miss the apartement when I go out u__u.
But I am getting older and even if I am quite happy with my figure, everything starts to get a bit loose and I should exercise to tone. So thank you Madmoizelle for introducing me to Casey Ho from Blogilates, I love her!!! She talks a lot, but this is exactly what I need, it's like having my at-home fitness instructor. I download her Youtube videos and play them on the TV so I can work out in the living room, I don't even have to get my sneakers out :) 
More over, she offers a workout calendar on her website
I started 10 days ago and I exercise everyday. This video was the first one and I got sore thighs the whole following week... I guess I could improve my endurance a little bit... 

Le sport et moi ça ne fonctionne pas, dès que je pars faire un jogging je pense à toutes les autres choses que je pourrais être en train de réaliser et je suis frustrée, j'ai l'impression de perdre mon temps. Je suis plutôt casanière et je dois avouer que dès que je quitte l'appartement, il me manque u__u.
Mais voilà les années passent et même si je ne me plains pas de ma silhouette, tout ça commence à se relâcher un peu et il est temps de penser à faire du sport non pas pour perdre du poids mais pour raffermir et tonifier. Donc, merci Madmoizelle de m'avoir présenté Cassey Ho, je l'adore!!! Elle parle beaucoup, mais c'est exactement ce dont j'ai besoin, c'est comme avoir un prof de fitness à domicile, et en plus sympa : elle fait des blagues et papote ce qui donne l'impression que les exercices sont moins difficiles ! Je télécharge ses vidéos Youtube, je les passe sur la télé et hop séance dans le salon, même pas besoin de sortir mes baskets!
En plus de ça elle met à disposition un calendrier avec un programme contenant les vidéos à regarder chaque jour
J'ai commencé il y a 10 jours, et je regarde des vidéos tous les jours. Celle ci-dessus fut la première et j'ai eu les cuisses en compote toute la semaine suivante... On repassera pour l'endurance... Je ne peux que m'améliorer ;)

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)