La super Super Supérette

J'avais déjà parlé de la Super Supérette ici, mais ce blog mérite bien un article à lui tout seul. Les recettes sont incroyables - la quasi totalité sont des madeleines de Proust et me permettent accessoirement d'avoir ma petite dose de France de temps en temps^^.

Dernier essai en date : les Polis façon Napolitains. Visuellement j'en suis vraiment très très satisfaite et gustativement pas mal non plus - bien que je dois avouer que je ne suis pas très fan des gateaux "décoratifs", à étages et avec glaçage, très souvent le cake en lui-même est assez insipide et plutôt secos (gateau de yaourt ou sponge cake). La recette est pour les intéressé(e)s (très très bien expliquée et au final facile à réaliser ;).

Les filles viennent de poster une recette de Miniroulés à la framboise et je pense que je vais rapidement me laisser tenter !

7 comments:

  1. Du coup, je suis allée m'en acheter un direct ... De la maison Lu ... Je suis une faible femme ...

    ReplyDelete
  2. C'est vrai que visuellement il est parfait ton Napolitain! Ce site est vraiment chouette, la recette des roulés donne vraiment envie et rien que de lire la liste des ingrédients, on saisi toute la différence!

    ReplyDelete
  3. ahhh j'adorais ado ! euhhh maintenant je les trouve trop chimiques ! hihihihi !

    ReplyDelete
  4. Wouah! Très joli rendu!
    Tu me mets l'eau à la bouche...
    Au fait! Je t'ai taguée! :)
    c'est par ici: http://www.bidulamoi.blogspot.fr/2012/11/the-versatile-blogger-award.html

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)