Sexy back sweater by watg


Avec les soldes j'ai craqué ! Mon petit chouchou est toujours le Little Giants T-shirt (toujours à $145...), mais je me suis laissée tenter par le Sexy Back Sweater en coloris Eagle grey, en ce moment à $48 ! Impatiente de le recevoir !!! Je posterai des photos ^___^

I couldn't resist the sales! My favorite is still the Little Giants T-shirt (still $145) but I fell for the Sexy Back Sweater (Eagle grey color), $48 right now! Can't wait to get it!!! Will post pics ^___^

2 comments:

  1. Coucou!

    Je découvre ton blog et plein de jolies choses! j'ai hâte de voir le résultat de ton kit, moi aussi j'ai craqué il y a quelques temps pour un suprême sweater, mais j'ai été déçue par la construction car j'ai passé 3h à faire les coutures!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. O_O Nooon ne me dis pas ça je DETESTE la couture i__i Au final il rend bien?

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)