PLATE DECORATION 101


On a vu ce tutoriel partout sur Pinterest dernièrement, et j'ai voulu tester ! Il suffit simplement de dessiner sur une assiette à l'aide d'un Sharpie - un feutre indélébile qui écrit sur la plupart des surfaces - et de faire cuire 20 minutes au four à 175°C.
This tutorial was all over Pinterest recently and I wanted to try it! You only have to draw on a plate with a Sharpie and cook to 175°C for 20 minutes. 

Pour les assiettes à $1 c'est râpé je n'ai rien trouvé à moins de $6... Et j'ai eu un peu peur car elles doivent être en porcelaine et résistantes à la chaleur et je n'en étais pas sûre à 100% (il était juste précisé "résistante au micro-onde et au lave-vaisselle")
Couldn't find any $1 plates (I definitely don't live in the US u_u) and the cheapest were $6 at Woolworths. I was a little worried because they have to be made of porcelain and ovenproof and I wasn't 100% sure of that (it is only written "dishwafer and microwave safe").

Tout a bien fonctionné, effectivement l'encre est maintenant indélébile. Cependant attention de bien appuyer le feutre au moment de dessiner, car la couleur s'estompe légèrement.
Everything worked out great though. Careful to insist with the pen when you draw because the color fades away a little in the oven.

Petite private joke avec mon amoureux pour celle-ci ;)
Little private joke with Mr. Batman for that one ;)

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)