MEAL PLANNING #3


J'ai commencé la semaine en confectionnant des Meatballs. La recette provient du site de Martha Stewart, et est à base de dinde - que j'ai remplacé par du veau (promooo $3,50 les 500g... on ne se prive pas à ce prix là !) Première fois que je tente, et c'est une réussite : super rapide et facile à cuisiner, et cuisson au gril pas grasse du tout.


Les
Muffins poivron/feta sont dans mon carnet depuis un bon moment. J'ai déniché la recette sur ce super blog (mais qui malheureusement est à l'abandon maintenant).  Ils sont sains, et pas secs du tout, parfaits pour un snack.

J'ai commencé par être déçue par la recette des Poivrons farcis (Southwestern stuffed peppers), que vous pouvez trouver ici, car je me suis retrouvée avec beaucoup beaucoup trop de farce... Peut-être que mes poivrons étaient trop petits... Et je les ai trouvés bons mais sans plus. En revanche le lendemain je les ai trouvés bien meilleurs réchauffés, en snack (il est possible que ma faim parle... mais mon amoureux en a pensé la même chose^^) donc je referai sans doute, d'autant plus que c'est un plat économique et que l'on peut congeler les restes.

- Oui j'aime quand ça dégouline de fromage u__u -


J'ai voulu tenter une spécialité australienne cette semaine : la Shepherd's pie, et bien laissez-moi vous dire que c'est une copie du hachis parmentier !!!! Mais en meilleur. Je suis fan de l'ajout des petits pois, des champignons et de la sauce tomate. Vous pouvez trouver l'excellente recette que j'ai suivi

A la semaine prochaine pour de nouvelles idées ! En attendant vous pouvez me suivre sur Pinterest (j'épingle presque toutes les recettes que je vous présente ici)

>>>  <<<

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)