MEAL PLANNING #2


La recette des Banana muffins with honey and cinnamon frosting est ici. Ils sont plutôt bons mais j'avoue que je préfère mon pain de banane (moins sec). 


J'ai été époustouflée par la recette du Lime and coconut chicken, , que je referai sans hésiter très bientôt : plein de goût et facile à réaliser. Cela m'a permis de découvrir par la même occasion le blog Chaos in the Kitchen et j'avoue que j'y retournerai plus souvent...

Je l'ai servi avec de la Purée maison. Ma recette vient de celle d'un hachis parmentier et est extra simple : 

MASHED POTATOES

500g de pommes de terre / 500g potatoes
10cL de lait / 10cL milk
1 petite c à s de crème fraîche / 1 TBS sour cream
25g de beurre / 25g butter

Eplucher les pommes de terre et les couper en petits morceaux. Les faire cuire à l'eau salée environ 30 minutes (ou jusqu'à ce que la lame d'un couteau s'y enfonce facilement). 
Les écraser à la fourchette (ou les passer au moulin à légumes mais personnellement j'aime bien l'aspect rustique que donne un presse-purée) et y ajouter lait + beurre + crème et saler !
Peel the potatoes and cut in little pieces. Cook in salty boiling water for about 30 minutes (or until you can easily insert a knife in it)
Smash with a fork and add milk + butter + sour cream and salt!

J'ai déjà parlé des cinnamon rolls ici


Et c'est tout ! Mais plein de nouvelles recettes la semaine prochaine ! 

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)