MADMOIZELLE FOOD PARCEL

J'avais déjà participé à un envoi de colis aux alentours de Noël sur MadmoiZelle.com, et j'avais vraiment beaucoup aimé (le mien arrivait tout droit de Grande-Bretagne, je vous en parlais ici). Et donc je souhaitais récidiver, avec cette fois-ci un envoi spécial nourriture.
Mais HORREUR ! J'ai beau me plaindre de la poste France, les tarifs pratiqués sont tout de même acceptables lorsque l'on compare aux prix autraliens !!!!
Rapide démonstration :
1kg vers l'Australie par avion (environ 1 semaine pour arriver) = 11,50€
1.3kg vers la France par avion (mais le moins cher : 2 à 3 semaines pour arriver) = plus de $50AU (=environ 40€) soit presque 4 fois le prix !!!
par bateau = plus de $30AU et il faut compter entre 2 et 3 MOIS pour le recevoir^^

I had already sent and received a parcel just before Christmas to and from a Madmoizelle, and I had loved the idea (mine was coming from Great Britain and I showed you the content here). I wanted to participate again with a "food special" package.
But BAD NEWS! I complain a lot about French post but it is nothing compared to the Australian one regarding prices!!!
Quick proof:
1kg to Australia by plane (about a week to arrive) = 11,50€
1.3kg to France by plane (and with the least expensive solution: 2 to 3 weeks to arrive)= more than $50AU, so 4 times the price in the opposite direction!!!
by boat = more than $30AU and you can wait for your package between 2 and 3 months to arrive^^

J'ai donc proposé à la madmoizelle qui devait m'envoyer le colis de l'envoyer à celle qui devait recevoir le mien :( Vraiment déçue, d'autant plus que j'étais très contente de mes trouvailles et j'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser le paquet...
Eventually I suggested the madmoizelle who was supposed to send me the parcel to send it the one who was supposed to get mine. I am so disappointed, especially because I was very happy with the stuff I had found, I had a lot of fun making the package...

Voilà en images les produits typiquement australiens que j'avais sélectionnés :
Anyway, here are the typical Australian products I had chosen:

  


   


 
La pavlova est LE dessert australien. Il s'agit d'une grosse meringue fourrée aux fruits. Le nom a été donné en référence à une danseuse russe.

  


J'avais même ajouté un petit souvenir down under :(

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)