Brazilian bracelets #diy


A ma plus grande surprise, les bracelets brésiliens sont de retour ! Grosse coïncidence, avant de tomber sur les articles de Hello It's Valentine et Marie Luv Pink, je m'étais décidée à en réaliser un pour mon amoureux... 
Friendship bracelets (or as we call them in French 'Brazilian bracelets') are back! Nice coincidence because before stumbling acrosse Hello It's Valentine and Marie Luv Pink blog posts, I had decided to make a bracelet for Mr. Batman... 

Source : Marie Luv Pink

Ca a du bon de faire les cartons, on retrouve plein de trésors oubliés, à l'instar de petits fils colorés :D En revanche j'ai opté pour un modèle on ne peut plus simple ! Petites explications / tutoriel ici
(How nice it is to pack and find treasures you had forgotten about such as little colored cotton strands :D). I chose a very simple pattern though, the less the better for guys^^. Explanations / small tutorial here.

Source : Hello It's Valentine, kit Urban Outfitters

3 comments:

  1. Ah ouais? ça revient?!
    Qu'est ce que j'ai pu en faire quand j'étais petite...
    De revoir ça... ça me donne envie de m'y remettre... ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi alors fais-toi plaisir !
      Oui ça revient (la mode est en plein dans les 80s en ce moment : rollers, game boy et compagnie), mais agrémentés de clous - ou même d'écrous. Pour ma part j'aime bien la version très old school super simple. Le kit Urban Outfitters n'est pas mal mais 21 euros juste pour du fil...

      Delete
  2. ça me donne envie de m'y mettre!

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)