Acheter le nouveau catalogue Phildar // Buy the new Phildar catalogue



Le catalogue Automne-Hiver 2012 est disponible et je l'achète dès que possible, les modèles ont des coupes que j'adore, très féminines. J'ai déjà prévu de tricoter :
The Fall-Winter 2012 catalogue is now available and I plan to buy it as soon as I can. The patterns have very feminine shapes, I love them. I already want to knit:

 Gilet // Jacket 

Bustier noeud // Bow bustier
En coloris jaune moutarde (tendance de la saison)
In the mustard yellow shade (season trend)

Pull manches courtes avec large col // Short sleeves jumper with large collar 

 Gilet décolleté dos // Backless sweater
En coloris bleu canard (également tendance de la saison) avec des boutons qui tranchent
In the 'duck blue' shade (also season trend) with contrasted buttons

Pull motif coeurs et patches coudes // Heart design jumper with elbow patches

4 comments:

  1. Bonjour,
    Je cherche ce catalogue depuis des jours, mais phildar ne le fait plus: auriez vous la gentillesse de bien vouloir me faire une copie de certains modèles? je vous les achète biensur
    Merci de votre réponse
    Eileen

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Eileen, pardon pour ma reponse tardive. Pas de probleme, envoyez-moi un email avec les modeles qui vous interesse et je les scannerai.

      Delete
  2. Bonjour,
    je serais intéressée par le modèle de pull décolleté dans le dos, mais le catalogue n'est plus disponible chez Phildar.
    Pourriez-vous me le transmettre, selon vos conditions bien sûr?
    D'avance merci
    Cécile

    ReplyDelete
  3. Bonjour,

    Je cherche un modèle de Heandband tressé à trois bandes qui doit être dans votre magazine Phildar Automne 2012. Serait-il possible d'avoir ce modèle par scan, le magazine étant introuvable. Je vous remercie pour votre réponse,
    Bien cordialement,

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)