Mon job et moi

Ces derniers temps, j'ai pas mal parlé du fait que j'étais suuuuper occupée avec mon nouveau (premier vrai) travail. Et j'avais envie d'en parler encore plus, car je suis sur un petit nuage, j'adore ce que je fais et les marques pour lesquelles je travaille :
Recently I have been saying quite a bit that I was sooo busy with my new (very first real) job. And I feel like talking about it even more, because I absolutely love what I am doing and the brands I am working for:

Si les noms ne vous disent pas grand chose, les images parleront un peu plus :)
If the names don't ring a bell, maybe the pictures will help :)

Voilà Chantelle



Passionata :


Et ma chouchou Chantal Thomass :


Je reviens tout juste de Melbourne où j'ai organisé un mini défilé des collections Autome/Hiver 2013 et j'ai déjà envie d'acheter beaucoup beaucoup de choses!!! C'est drôle comme des "besoins" apparaissent là où on ne les attendait pas...
I just come back from Melbourne where I have organised a mini runway show for the Fall/Winter 2013 collections and I already want to buy so many things!!! That's funny how "needs" appear where you didn't expect them to...

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)