02.13 Free patterns

FR- Les patrons gratuits sont finalement de retour! Je suis encore un peu obsédée par les bijoux tricotés comme vous pouvez le constater. Et je n'ai toujours pas tricoté de chaussettes! Je me suis lancée plusieurs fois, mais tricoter en rond avec un si petit nombre de mailles est vraiment super désagréable je trouve.... donc j'abandonne toujours. Je vais peut-être cependant succomber à ces love socks (apparemment tricotées à plat puis cousues). 
EN- Finally the free patterns are back! I am currently obsessed with jewellery as you can see. And I still have never knitted a pair of socks! Just looks so uncomfortable to knit in the round with such a little number of stitches. Will probably try the love socks pattern because it seems like I can knit it flat and then sew.

1. LOVE SOCKS Devon Clement / 2. INFANT MITTENS Purl Soho / 3. HANGOVER HELPERS Polly Mac / 4. MINERVA'S ARGYLES More than one way / 5. KNECKLACE Hilary Engebretson / 6. SARI RIBBON BRACELETS Tilli Tomas

3 comments:

  1. J'adore les chaussettes à coeur ! Je suis d'ailleurs en train de faire mon pull Phildar à coeur dans le dos... Je ne m'en sortirai jamais :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah tu fais le KAL? J'ai vu que pas mal de tricoteuses l'avaient commence!

      Delete
  2. Non, je ne fais pas le KAL (d'ailleurs je viens d'apprendre ce que ça voulait dire ;))
    C'est mon 1er pull, je pense que je vais m'en voir pour l'assembler :)

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)