Versatile Blogger Award


The blogger Bidulamoi tagged me and nominated me for the Versatile Blogger Award about a week ago. I am very thankful and even if I haven't been very reactive, I finally thank her and follow the rules!

I have to tell you 7 random things about myself and nominate 15 other bloggers (I'm not sure I can find that many though...)

All right first things first:

* I moved to Australia to be with mon  amoureux
* I had a rat named Sniveley who met a tragic destiny but that I still miss after 5 years. I make crepes every year to commemorate his death. Thinking about getting a new one (which will be called Pilipon).
* I have a metal phobia
* I am a blood platelets and bone marrow donor
* I've visited the 5 continents
* I absolutely love mushrooms and try to trick my partner into having them and finally liking them as well...
* My favorite brekky is fried eggs and plastic cheese with butter toasts!

Given that I have to pick versatile bloggers, it makes the task even harder... So here is my little selection:

                                     
  So basically my blogroll! And unfortunately all these blogs are in French... But you can still enjoy the pictures :)

_______________________________________________

Bidulamoi m'a taguée et décernée un Versatile Blogger Award il y a environ une semaine. Je lui en suis très reconnaissante et bien que je n'ai pas été particulièrement réactive je la remercie enfin !
Je dois vous faire part de 7 choses me concernant et nominer 15 autres blogueuse (en revanche cela me paraît un peu beaucoup)

Donc :

* J'ai déménagé en Australie pour être avec mon amoureux
* J'ai eu un rat - Sniveley - qui a rencontré un destin tragique mais qui me manque atrocement depuis 5 ans (mon premier rapport à la mort). Je fais des crêpes tous les ans en guise de commémoration. Je pense à en adopter un autre que j'appellerai Pilipon.
* J'ai une phobie du métal
* Je suis donneuse de plaquettes sanguines et de moelle osseuse
* J'ai visité les 5 continents
* J'adore les champignons et j'essaie de piéger mon compagnon pour qu'il en mange et les aime aussi
* Mon petit déjeuner préféré consiste en un millefeuille d'oeufs frits et de toastinettes avec des tartines au beurre 

Etant donné que je suis supposée sélectionner des blogueurs aux talents variés, cela réduit mes possibilités... Donc voilà ma (petite) sélection :



En fait j'ai plus ou moins recopié ma blogroll ! 

Pour les nominées, voici les règles à suivre:
             --Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’a nominé (en ajoutant le lien de son blog)--
             --Ecrire 7 choses au hasard sur toi--
            --Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix--
            --Les prévenir par commentaire--
            --Ajouter le logo et les règles à suivre--

1 comment:

Thank you for leaving a comment ;)