<< Pom pom me >>


Nouveau tricot préféré!!! Je l'adore et je l'ai déjà porté plus d'une paire de fois. Rapide (aiguilles 3.5mm) ET sympa à tricoter avec les 'noppes'. J'aime beaucoup beaucoup les manches raglan, le rendu est toujours très clean. Comme d'habitude j'ai tricoté en rond le col, hors de question de tricoter puis de coudre, non mais!
J'ai utilisé de la laine Ice Yarn une fois de plus et j'en suis très contente. Il s'agit de la Master Alpaca Fine50% merino, 25% alpaca et 25% acrylique ($10 les 8 pelotes et j'ai dû en utiliser 4 ou 5), mélange qui ne gratte pas héhé (que j'ai en plus détricoté d'un pull qui allait être trop petit).
This is my new favorite knit! I love it and I've already worn it more than a couple of times. Fast (3.5mm needles) AND fun to knit with the little pom poms. I also really like raglan sleeves, always make clean seamings. As usual I knitted the collar in the round, no way I would knit a strip and then sew it...

I used Ice Yarn once more and I'm thrilled with it. This is the Master Alpaca Fine:  50% merino, 25% alpaca and 25% acrylic ($10 for 8 balls and I think I used 4 or 5). It doesn't itch at all hihi.

8 comments:

  1. Superbe et merci pour ton retour sur la Ice Yarn je me posais la question de la qualité ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) eh bien j'en suis vraiment contente, le rapport qualité/prix est clairement imbattable... Agréable à tricoter, et le rendu est régulier :)Franchement je conseille ! De toute façon je dois avouer que je ne suis pas du genre à acheter des pelotes à 1 milliard de dollars en matières naturelles qui grattent^^

      Delete
  2. j'adooooooooooooooore positivement ... c'est la classe ! !
    je me le ferais bien celui là ...

    ReplyDelete
  3. Beautiful!

    Is this your own pattern?

    KnittyNora x

    ReplyDelete
  4. superbe se tricot !! jolie boulot et il te va vraiment bien !!

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)