Kit watg finally!


Commande passée le 14 Juillet dernier et seulement arrivée, pour le coup ça m'a légèrement échaudée. Je veux bien habiter à l'autre bout du monde OK mais un mois?? Un paquet de France arrive en une semaine !

Après ouverture, je suis plutôt agréablement surprise par la qualité de la laine (ou plutôt coton dans le cas présent) et des aiguilles, enfin du kit en général. En revanche, aujourd'hui j'ai tenté de réaliser l'échantillon, et tricoter avec un fil vraiment fin sur des aiguilles de 8mm, et bien c'est GALERE (aussi confortables qu'elles soient). Je pense que je vais renoncer à tricoter avec l'index parce que la tension du fil est juste impossible à conserver... Et les mailles sont vraiment larges (ce qui me fait penser que le pull va probablement être très transparent...)

Bref j'en saurai plus quand j'aurai véritablement commencé, mais au passage autre petite déception : c'est une taille unique !!! Comment une taille 36 ou 42 peuvent rentrer dans le même pull ?? O_o

3 comments:

  1. Je te comprends tout à fait, j'ai eu les mêmes réflexions lorsque j'ai reçu mon kit "Supreme sweater". J'espère en revanche que tu auras moins de coutures que moi à réaliser car cela m'a pris des plombes!!
    En tous cas j'ai hâte de voir le résultat!

    ReplyDelete
  2. Ce modèle m'intrigue, il à l'air beau en tout cas. J'ai hâte de voir le résultat moi aussi.

    ReplyDelete
  3. Bon bah ce n'est pas pour tout de suite! Franchement j'ai déjà recommencé 2 fois, ça me gonfle! Et ce n'est même pas agréable à tricoter! Donc j'y reviendrai un peu plus tard :(

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)