Nouveau catalogue Phildar : back to oldies but not goodies...


GROSSE déception avec ce nouveau catalogue ! On dirait une parution d'il y a 2 ou 3 ans, avec des patrons qui trainaient au fond du tiroir... On était franchement habitué(e)s à mieux, ce qui pardonnait l'absence sur Ravelry, mais deuxième catalogue de suite vraiment 10 niveaux au-dessous....

 
Années 90 coucou !
Un pull avec des épaules de camionneur qui arrive au dessus du nombril... Vraiment ? Et le pantalon doré ça n'a choqué personne....!?

Perfecto, punk ? O_O Là pour moi c'est gilet, doudoune.

Allez j'arrête là ça me fait mal au yeux. 
J'ai quand même profité des soldes et acheté quelques pelotes (qui vont mettre un moment à arriver ici mais pour le prix...) Je me suis aperçue que je tricote beaucoup avec du orange et du rouge, pas forcément parce que je suis fan de la couleur (même si je suis fan de la couleur) mais parce que c'est ce qu'il est de plus facile à trouver hormis les basiques (noir, blanc, gris, beige). J'ai donc opté pour des coloris différents : 

Ah il y a encore du orange ? u__u

5 comments:

  1. Oh je suis trop décue pour toi, c'est vrai que les photos ne donnent pas du tout envie !!! Vivement le prochain catalogue alors...
    Bon tricot orange-violet-vert ;)

    Anne-So

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pas de panique je ne l'ai pas acheté :p Je les feuillette toujours d'abord sur le site...

      Delete
    2. Ouf alors, me voila rassurée ;) Profite des soldes, il y a quelques catalogues en promo il me semble... Beaucoup plus jolis que celui là !

      AS

      Delete
  2. Je proteste!
    Le long pull tube rayé est incroyable!!
    Mais effectivement c'est le seul qui me fait envie. ;)
    Tu sais où il me serait possible de me procurer le patron?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hello! A priori je dirais que le patron est dans la catalogue (dispo chez Phildar...) que je n'ai pas puisque je n'aime pas du tout du tout ces modèles^^

      Delete

Thank you for leaving a comment ;)