RECYCLE OLD CLOTHES


Finalement contaminée par le virus de la couture ! Et cela grâce au nouveau réseau social Pinterest. Contrairement au tricot, je n'ai pas envie de suivre nécessairement des modèles, mais de tâtonner, et de me contenter d'apprendre la technique pour le moment. Je me concentre donc sur de petits projets à l'instar de cette modification de pantalon. Je ne portais plus ce baggy depuis belle lurette (les années lycée...) et le voilà transformé en pantalon carotte que je ne quitte plus 
Je me suis inspirée du tutoriel ci-dessous (cliquer sur l'image pour y accéder).
Eventually, I have been bitten by the sewing bug thanks to the Pinterest social network. Unlike knitting, I don't really feel like following patterns but I intend to try, make mistakes and try again, first learning the basics. That's why I focus on small projects for now as this pants tailoring. I haven't been wearing these baggies for years (since high school...) and here they are, turned into carott pants that I keep putting on ♥.

I got inspired by the tutorial underneath (click on the pic to load the page). 


Mon tout premier projet était ce petit bustier ultra simple. J'ai découpé les manches et le col d'une chemise, puis j'ai cousu un tunnel tout le tour pour ensuite passer un élastique de la taille de mon buste + dos.
My very first super easy project was this bustier. I only cut the sleeves and collar out of an old shirt, then I sewed a tunnel and placed an elastic all around.


No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)