Dessine-moi des bonhommes nus !

En faisant mes cartons, je suis tombée sur ce cahier de dessin ^__^ Ca fait un très long moment que je n'ai plus pris le temps de griffonner... et ça me manque...
J'ai suivi brièvement des cours de nu aux Beaux Arts de Nancy, donc quelques personnes dans leur plus simple appareil se cachent ici et là :)
While packing, I stumbled across this sketch pad ^___^ It's been a while since I took some time to draw... and I kind of miss it...
I briefly took nude drawing classes at l'Ecole des Beaux Arts in Nancy, so there are quite a few naked persons :)







Un après-midi au Mac Donald's
Mac Donald's afternoon

 


 Un après-midi à l'aéroport de Los Angeles
Los Angeles airport afternoon



Albuquerque





Travail sur le flou en classe. A ma décharge elle était déjà très laide u__u
Work about blooming technique in class .She was that ugly already u__u



Essai à la pierre noire
Black stone (kind of a charcoal) test



J'ai beau essayé je ne parviens pas à dessiner les visages, ni même les têtes d'ailleurs... Un biscuit me paraît le parfait compromis.
I tried but it seems like I can't draw faces, or heads for that matter... A biscuit looks totally appropriate to me.



Je me suis lancée un peu plus tard et voilà ce que j'ai réussi de mieux...
I tried again later on and here is what looked the best...



Roger



"Arbitre ! Erreur de traduction sur la carte !" Tournoi de World of Warcraft, Paris
"There is a translation mistake on the card! Referee!" World of Warcraft tournament, Paris

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)