Nail patch


J'ai enfin testé ces fameux nail patches, en profitant des soldes d'Hiver chez Sephora (1,40€ le paquet). Contrairement à pas mal de critiques sur le net, je les ai trouvés particulièrement pratiques et très résistants. 
Tout d'abord, 8 patches sont disponibles pour chaque main, choix plutôt fourni donc : on trouve forcément la taille adaptée à ses ongles. Ensuite, les patches en eux-mêmes ne sont pas trop collants, donc pas de panique on peut les repositionner si besoin. Il suffit ensuite de bien appuyer, lisser et plier au bout de l'ongle, ce qui détache le surplus de vernis. Le rendu est impeccable !
I have eventually tested this famous nail patches thanks to the Sephora sales (1,40€). Unlike quite a few reviews I've read on the Internet, I thought they were pretty practical and very resistant.
First, you can find 8 patches for each hand : you can easily find the right size for your nails. Then, the patches are not too sticky, so you can replace them if you need to. You just have to press, smooth and fold at the tip of the nail. Finish looks great!
 

En ce qui concerne la tenue, c'est moi qui ai retiré le vernis parce que j'en avais marre... au bout d'une bonne semaine ! Aucun accroc visible.
I removed it after a week because I was tired of it, but it was still perfect, without any snag.


Seuls points négatifs : j'ai l'impression que cela "étouffait" un peu mes ongles, et j'ai préféré ne rien mettre dessus juste après. Le prix est également rédhibitoire ! Même soldés, ces patches reviennent beaucoup plus cher qu'une simple bouteille de vernis...

Only downsides: I felt like it was "smothering" my fingers a little. I didn't put anything on them after this for a little while. The price is also outrageous! Even on sales, these patches are a lot more expensive than a simple bottle of nail polish...

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)