Remonter sa culotte // Pull up your panties

Une envie de partager mon dernier achat coup de coeur ! J'ai complètement craqué sur la culotte mamie taille haute. D'ailleurs Paulette avait parlé de son grand retour. Le fait qu'elle soit tricotée est également un petit plus non négligeable pour moi, ça me donne envie de réaliser la mienne 
Seul petit hic : comment la mettre et la montrer ???? Parce que ça reste une culotte ! Et celle-ci est plutôt imposante sous des vêtements de tous les jours^^ N'est pas Lady Gaga qui veut !
I wanted to show you my most recent favourite purchase! I completely fell for the granny high waist panties. I like it even more because it is knitted, it makes me feel like creating my very own 
Only one tiny problem: how to wear and show it??? Because in the end, they are still panties! And these ones are pretty huge under my everyday clothes. Not everyone can be Lady Gaga!

3 comments:

  1. joli mais ........ difficile à porter ;-)).
    Dans l'intimité, avec de très hautes cho7 et pourquoi pas tricoter ton petit haut (jaune) assorti !!!
    Tu n'es paut-être pas Lady Gaga mais ta silhouette te permet de telles tenues ;-))(Tricotam)

    ReplyDelete
  2. Oh j'adore! Elle est super jolie! J'aime beaucoup la couleur!

    Bon après, l'occasion de la porter reste le plus difficile à trouver. Mais pourquoi pas pour une journée cocooning à la maison avec un joli cache-cœur?

    ReplyDelete
  3. Oui supers idées :D Merci les filles !

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)