May the force be with you

Le jeu en ligne Star Wars : The old Republic vient tout juste de sortir (et j'en entends BEAUCOUP parler). Donc petit post dans l'air du temps, avec des idées de projet sur le thème de la Guerre des Etoiles :)
The Star Wars: The Old Republic online game just came out (and I hear A LOT about it). Therefore I thought it was time for a related post with project ideas.

Tout d'abord avec des petites figurines amigurumi en crochet, les patrons sont en vente sur Etsy pour la modique somme de $3.50
First you can crochet these amigurumi figurines, the patterns are on sale on Etsy for $3.50 




J'ai récemment découvert le blog de The Dark Knit, il est rare que je recommande des blogs de tricot mais celui-là me plaît énormément et ses réalisations sont vraiment mignonnes comme tout ! DONT ce pull
I recently discovered The Dark Knit blog. I usually don't (never ?) recommend any knitting blog but I do really like this one. Her knits are cute, and especially THIS sweater


Et pour finir un bonnet que je réaliserai sans doute pour mon amoureux (puisque par ailleurs il incarne un chasseur de primes dans le jeu^^).
And finally this beanie that I'll probably make for my Mr. Batman (he is actually playing a Bounty Hunter in the game^^).

Patron dispo gratuitement ici // Free pattern available here

3 comments:

  1. J'adore les amigurumi Star Wars ! Je les ai acheté et je crois que par Yoda, je vais commencé !

    ReplyDelete
  2. Hihi un bon choix tu fais ! Je ne les ai pas, je suis encore une GRANDE débutante en crochet, pas encore prête pour réaliser des projets tels que ceux-ci.

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)