Happy birthday to me vol. 2: le calendrier de l'Avent


Enorme cadeau offert par mon frère et sa copine ! Des calendriers de l'Avent réalisés par des marques cosmétiques existent déjà :
This was the huge present from my brother and his girlfriend! Advent calendars made by cosmetics brands already exist:




Mais c'est assez cher (plus de 90 euros pour le premier et environ 40 euros pour le second) et on aime pas forcément chacun des produits ! J'ai donc été super étonnée et impressionnée par ce cadeau de taille fait main. J'ai ouvert les 6 premiers et voilà ce que j'ai trouvé :
dans la pochette #1, première GROSSE surprise: un Benetint de Benefit.
But it is quite expensive (more then 90 euros for the first one and about 40 euros for the second one) and you don't necessarily like every single one of the products! That's why I have been amazed by this crazy homemade gift. I opened the 6 first packages, and here is what I have found:
#1 BIG surprise: a Benetint from Benefit.




Mon frère et sa girl sont des petits rigolos, donc en #2 j'ai eu droit à de la sauce piquante Pizza Hut :p. En #3, du baume pour les ongles Sephora:
My brother and his girl are jokers, so as #2 gift, I got Pizza Hut hot sauce :p. #3 was Sephora nourishing nail balm:



En #4 un échantillon de parfum Ring my Bella de Benefit
#4 was a sample of Ring my Bella fragrance by Benefit


Oui j'adore la marque u__u j'ai notamment fait quelques folies cette année, en achetant :
I love the brand and I've actually been bad this year u__u, getting these:



Des gourmandises sont également disséminées dans le calendrier :) En #5, un petit père Noël en chocolat Kinder
There are also treats in the calendar :) As #5 I got a Kinder Santa-shaped chocolate.


Et enfin surprise #6 d'aujourd'hui: cube bain Sephora goyave passion et boule de bain également qui sent très bon, mais je ne sais pas à quoi, je récupérerai les emballages à la fin :p.
And today's #6 present was a Sephora Goyava and passion bath cube and a bath ball which smells so good.

Bref, merci !!!!!!!! Si vous voulez faire plaisir vous savez ce qu'il vous reste à faire....
If you want to please a girl, you know what you've got to do....

2 comments:

  1. ton post fait bien plaisir!! on a hate que tu déballes la suite!!

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)