Etrenner ses nouvelles aiguilles // Breaking in your new needles


J'ai reçu le kit Knit Pro Deluxe Symphonie Wood à Noël (après avoir bien pris soin de le demander à plusieurs personnes pour être sûre et certaine de l'obtenir :p). Il regroupe 8 embouts et 4 cables pour construire ses propres aiguilles circulaires. 
Je suis déjà ravie, la qualité du bois saute aux yeux, la couleur est très sympa, la pochette est vraiment pratique et compte plusieurs rangements. J'ai tricoté hier un collier (les photos seront bientôt en ligne) et les aiguilles glissent merveilleusement bien. Je pense déjà m'en acheter des droites ! 
I got the Knit Pro Deluxe Symphonie Wood set for Christmas (I had asked several persons to be sure it would be offered to me :p).  It contains 8 pairs of needle tips and 4 cables to make your own circular needles.
I'm already thrilled, the wood quality is obvious, the color is nice and the pouch is very handy. I've been knitting a necklace yesterday (pictures coming soon) and the needles slither so well. I think of getting straight ones now!

3 comments:

  1. AHHHH !! Ca y est tu l'as !!

    ReplyDelete
  2. J'ai le même kit et je l'adore ! C'est super pratique avec les embouts ! Et en plus les aiguilles sont belles en multicolors...

    ReplyDelete
  3. Je lorgne sur le kit d'aiguilles droites ! Je vais craquer !!!!!! Si elles sont aussi confortables que celles-ci, ce ne peut être qu'un excellent investissement :p

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)