<< Medusa necklace >>


SEV[EN]CIRCLE Kirsten Johnstone

Ayant une phobie (virant au TOC) du métal, je ne porte quasiment aucun bijou, mais je suis toujours contente quand je trouve des substituts en bois, cuir, céramique, perles.... et maintenant laine :) avec ce collier que j'adore et que je pourrais porter tous les jours ! Pas de difficultés pour le tricoter, c'est cependant plus long que ce que j'aurais crû^^
Having a metal phobia (turning into OCD), I almost never wear any jewellery but I am happy when I can find substitutes such as wood, leather, ceramics, beads... et now wool with this necklace that I love and that I could wear every day! It was pretty easy to knit, longer then I thought at first sight though.

1 comment:

  1. Bonjour Hot Pocket,
    J'adore ce seven circle il est superbe aurais-tu le tuto? D'avance merci. Cordialement.

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)