Gagner une pince à épiler Paname // Win Paname tweezers [concours inside]


Elles sont disponibles sur le site Ma trousse beauté et j'ai reçu celle de droite dans la dernière Joliebox. J'ai déjà une pince à épiler tip top et je ne suis pas particulièrement fan de ces designs, je lance donc ce MINI-CONCOURS - sans restriction de zones géographiques - pour la remporter. Il suffit de liker ma page Facebook et de laisser un commentaire ci-dessous. Je tirerai au sort une gagnante samedi prochain ! Bonne chance à toutes :)
They are available on Ma trousse beauté website and I got the one on the right in my last Joliebox. I already have awesome tweezers and I'm not a big fan of these designs, so I will be holding a mini competition - open for everyone - to win it. In order to be in the running you only need to like my Facebook page and leave a comment below. I'll pick a winner next Saturday! Good luck :)


EDIT: personne n'a participé :( donc je l'enverrai simplement à la prochaine personne qui la veut et qui postera un commentaire ici !
No one participated :( so I'll simply send it to the person who will want it and post a comment here!

3 comments:

  1. tu envoies aussi en OZ??!!;)

    ReplyDelete
  2. mince j'ai loupé , snif moi j'aurais participer avec plaisir en plus elles sont trop belles ces pinces

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment ;)