Essayer le nouveau mascara Benefit gratuitement // Try the new Benefit mascara for free


Je pensais l'acheter dès sa sortie, déjà parce que j'adore la marque Benefit, et ensuite parce que j'ai du mal à trouver des brosses de mascara à picots, dont je suis particulièrement adepte (elles me sont tellement plus faciles d'utilisation et séparent bien tous les cils !) J'en ai une que je traîne depuis des années, je l'adore et impossible de me rappeler  d'où elle vient... donc je la trempe dans les nouveaux mascaras que j'achète^^ 
Cette semaine, le site MyLittleParis permet de tester "They're Real" gratuitement ! En effet il suffit d"imprimer cette newsletter, de se rendre dans un Sephora participant et on repart avec un mascara de poche (on peut même aussi profiter d'une séance de maquillage flash offerte). J'y cours cet après-midi :) 
I wanted to get it as soon as it was released for 2 reasons: I love Benefit and I have so much trouble finding mascara brushes with 'pin bristles' which I'm particularly fond of (easier for me to use and separate the lashes so well!) I've had one for years, I love it but I can't remember where I got it from... so I just dip it in my new mascaras.
This week, MyLittleParis website allows you to try 'They're Real' for free! You just need to print this newsletter, go to Sephora, and leave with your pocket mascara (you can also enjoy a free make up session). I'm going this afternoon, see you there :)

1 comment:

Thank you for leaving a comment ;)