Profiter des promos Une Beauty chez Monoprix // Enjoy Une Beauty sales at Monoprix


J'ai testé pour la première fois cette marque cet été, suite à un échantillonnage taille réelle dans Madame Le Figaro. Des fards à paupières Une Beauty étaient "offerts" : on les payait 3 euros environ en plus du magazine (il sont à 16 euros pièce chez Monoprix). J'avais donc évidemment pris plusieurs couleurs. J'ai lu pas mal de critiques disant qu'ils sont quasiment invisibles, "trop" naturels, et c'est justement ce qui m'a séduite ! Je ne mets presque pas de fard, ça fait tout de suite maquillage de clown sur moi, mais ceux-là sont tellement légers qu'ils rajoutent un petit plus discret comme j'aime :) C'est le moment de se faire plaisir jusqu'au 16 Octobre !
I tried this brand for the first time this Summer, enjoying full size samples in the Madame Le Figaro magazineUne Beauty eye shadows were offered for 3 euros on top of the magazine price (they cost 16 euros at Monoprix). Evidently I took several shades. I read quite a few criticisms saying they are almost invisible "too" natural, and that's exactly what I like about them ! I almost never wear eye shadow (let's be honest it looks like clown make-up on me) but these ones are light and discrete as I like :) It's time to spoil yourself until October 16th!

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)