Avoir sa page Ravelry // Get your Ravelry page

Pourquoi ai-je attendu aussi longtemps avant de m'intéresser à Ravelry ? J'ai crée mon compte en Janvier et c'est seulement aujourd'hui que j'ai enfin décidé de remplir correctement mon profil. Ce site est non seulement un moyen de rencontrer d'autres tricoteuses (le Facebook des travaux d'aiguille) mais également un outil extrêmement pratique où l'on peut recenser son stock de pelotes, son inventaire d'aiguilles, ses travaux en cours et la liste de ce que l'on a l'intention de faire un peu plus tard (pour les non avertis, sachez que les pelotes s'entassent TRES vite).
Quelques images de mon profil - vous apercevrez mes travaux en cours ;)
Why have I been waiting for so long to get interested in Ravelry? I created my account in January and today I have eventually decided to fill in my profile properly. This site is not only a good way to meet other knitters (needleworks Facebook) but also an extremely handy tool where you can list the inventory of your yarns, needles, works in progress, and the list of planned future projects (for the unwary ones, do know that the wool piles up VERY quickly).
Some pictures of my profile - so you can see my knitting projects ;) 


Mes projets // My projects


Mon pull jacquard "noeud" à manches courtes // My "bow" jacquard light sweater


Mon stock de laine // My wool stash


Mes aiguilles à tricoter et crochets // My knitting needles and hooks

Ajoutez-moi dans vos amis : Fruitylily
Add me as a friend : Fruitylily

No comments:

Post a Comment

Thank you for leaving a comment ;)